•  
  •  
  •  
  •  
  •  

Centre de la sécurité

La construction du centre de données vert est devenue un sujet de longue date, avec un concept de centre de données vert, de protection de l'environnement, d'économie d'énergie, efficace, devenu la prochaine génération de centre de données de la direction principale du développement, de la conservation des ressources et de la protection de l'environnement , RYTON® n'a épargné aucun effort pour pratiquer le concept fiable et durable d'un grand âge de données.

         RYTON® continue de fournir une puissance de secours fiable, efficace et stable pour IDC, les principaux fournisseurs mondiaux, les institutions financières, les sociétés de valeurs mobilières, les services gouvernementaux et les salles de données d'entreprise, et est largement utilisé dans des millions de stations de base de communications, Système de communication DC, système d'éclairage de secours.

stockage d''énergie

Le système de stockage d'énergie peut stocker de l'électricité à travers un certain support et, le cas échéant, libérer de l'énergie stockée en énergie. Le système de stockage d'énergie peut "intermittentement" une énergie renouvelable intermittente "pour améliorer la stabilité du système d'alimentation, résolvant ainsi le goulet d'étranglement du développement d'énergie renouvelable. En tant que dispositif d'équilibrage de charge et une alimentation de secours, le système de stockage de puissance est également un équipement clé Pour la grille intelligente et les systèmes d'énergie distribués.

         RYTON® utilisé dans le domaine des produits de stockage d'énergie est une batterie au plomb-acide colloïdale, une batterie d'acide au plomb, une batterie au plomb-carbone et une batterie au lithium, etc. Elles s'appliquent à des scènes spécifiques de stockage de puissance.

Puissance de la circulation

L'épuisement du pétrole dans le monde a conduit à la concurrence de plus en plus féroce, réduire la dépendance énergétique est devenue progressivement les tendances de l'industrie automobile internationale et de l'industrie de la protection de l'environnement, recherche et développement de l'énergie et de l'application affectera directement le sort futur de la nouvelle industrie de l'énergie, RYTON® a lancé une série des produits de stockage d'énergie, dans la protection de l'environnement à faible carbone, la réduction des émissions d'économie d'énergie et d'améliorer le développement durable, largement utilisé dans la batterie moto, batterie de voiture, batterie chariot élévateur à fourche, batterie ferroviaire.

Produits solaires

Le traitement par les installations municipales combinées solaires conventionnelles, l'eau à travers le mode solaire, peut réduire efficacement le coût du traitement de l'eau et l'unité de traitement de l'eau de carbone. L'avenir énergétique Internet sera basé sur le réseau électrique existant, grâce à l'électronique de puissance de pointe et la technologie de l'information, flux bidirectionnel d'énergie et de partage de l'information réseau d'interconnexion électrique. Comparé à d'autres énergies propres telles que l'énergie éolienne, l'énergie solaire et la puissance de crête correspond sensiblement entreprise, ainsi l'énergie solaire renouvelable par rapport aux autres plus appropriée pour les applications distribuées. Les avantages du système de production d'énergie solaire distribuée dans son environnement, économique, de sécurité et de fiabilité et d'améliorer l'alimentation peut résoudre l'électricité dans les régions éloignées et ainsi de suite. RYTON® pendant des années ont porté sur les systèmes d'énergie solaire, Ryton la production de panneaux solaires, d'onduleurs, les cellules solaires louent à la maison et les utilisateurs à l'étranger.

Sécurité de la communication

Dans le domaine des communications, RYTON® dispose d'une gamme complète de solutions de stockage d'énergie, y compris l'accumulateur à base de plomb RYTON®, la batterie chronique RYTON®, le tube CNYY® et largement utilisé dans la salle d'information avec UPS batteriey, offrant une sécurité énergétique verte solide .

Sécurité de la communication

Dans le domaine des communications, RYTON® dispose d'une gamme complète de solutions de stockage d'énergie, y compris l'accumulateur à base de plomb RYTON®, la batterie chronique RYTON®, le tube CNYY® et largement utilisé dans la salle d'information avec UPS batteriey, offrant une sécurité énergétique verte solide .

Stockage de puissance

RYTON® s'appuie sur le premier rang du stockage de l'énergie, avec des accumulateurs à longue durée de vie à longue durée de vie comme unités de stockage d'énergie pour devenir l'équipement clé pour les systèmes de production d'énergie éolienne et les systèmes de stockage d'énergie pour créer le noyau du futur réseau intelligent.

Stockage de puissance

RYTON® s'appuie sur le premier rang du stockage de l'énergie, avec des accumulateurs à longue durée de vie à longue durée de vie comme unités de stockage d'énergie pour devenir l'équipement clé pour les systèmes de production d'énergie éolienne et les systèmes de stockage d'énergie pour créer le noyau du futur réseau intelligent.

Puissance de la circulation

RYTON® batterie dans le domaine des transports, pour le développement du développement social pour fournir de nouveaux énergie propre et efficace à la protection de l'environnement à faible carbone, la réduction des émissions d'économie d'énergie pour la direction, de sorte que Voyage vert possible.

Puissance de la circulation

RYTON® batterie dans le domaine des transports, pour le développement du développement social pour fournir de nouveaux énergie propre et efficace à la protection de l'environnement à faible carbone, la réduction des émissions d'économie d'énergie pour la direction, de sorte que Voyage vert possible.

Produits solaires

Avec le développement rapide de l'économie mondiale, les progrès de l'humanité, les gens ont fait la demande croissante d'énergie, le développement de nouvelles sources d'énergie est devenue une question urgente pour l'humanité.
RYTON® explore le système solaire est le plus économe en énergie intégrée.

Produits solaires

Avec le développement rapide de l'économie mondiale, les progrès de l'humanité, les gens ont fait la demande croissante d'énergie, le développement de nouvelles sources d'énergie est devenue une question urgente pour l'humanité.
RYTON® explore le système solaire est le plus économe en énergie intégrée.

Avec le développement rapide de l'Internet mondial, la popularité de l'Internet des choses, la transmission de l'information et la fiabilité est particulièrement critique. Bancaires, valeurs mobilières, d'assurance et d'autres institutions financières ont beaucoup de stockage de données et la capacité de traitement, le centre de données porte le cœur de métier des institutions financières, l'importance de haut, pas le droit d'interrompre, la nécessité pour le plus haut niveau de protection de l'électricité. le système d'alimentation de secours est chargé de veiller à la sécurité des informations de données. en même temps, les opérateurs continuent d'élargir l'échelle de investissements, en fournissant de plus en plus riches services de communications, un grand nombre d'équipements de communication mis en service, l'alimentation pour améliorer les exigences plus élevées. RYTON® aux produits de batterie faible consommation d'énergie largement utilisés dans les principaux fournisseurs de services de communications opérationnelles, les services bancaires, valeurs mobilières, assurance , le gouvernement et d'autres centres de données, des stations de base de communication ou d'alimentation d'urgence de système upply.

Le système de stockage d'énergie peut stocker de l'électricité à travers un certain support et, le cas échéant, libérer de l'énergie stockée en énergie. Le système de stockage d'énergie peut "intermittentement" une énergie renouvelable intermittente "pour améliorer la stabilité du système d'alimentation, résolvant ainsi le goulet d'étranglement du développement d'énergie renouvelable. En tant que dispositif d'équilibrage de charge et une alimentation de secours, le système de stockage de puissance est également un équipement clé Pour les réseaux intelligents et les systèmes d'énergie distribués. RYTON® utilisé dans le domaine des produits de stockage d'énergie est une batterie au plomb-acide colloïdale, une batterie au plomb-acide, une batterie au plomb-carbone et une batterie au lithium, etc., elles s'appliquent à des scènes spécifiques de stockage d'énergie La batterie de RYTON® est largement utilisée dans les centrales électriques, les sous-stations et les centres électriques. Pour la puissance de secours pour le contrôle, les signaux, la protection, les dispositifs automatiques et l'éclairage des accidents, et l'alimentation de secours pour les communications et les UPS.

L'appauvrissement de l'huile dans le monde a conduit à une concurrence de plus en plus féroce, à la réduction de la dépendance énergétique, devient progressivement l'industrie automobile internationale et la tendance au développement de l'industrie de la protection de l'environnement, la recherche et le développement et l'application de nouvelles énergies affecteront directement le devenir futur de la nouvelle industrie de l'énergie. , Avec l'industrialisation et la tendance du développement intelligent, le trafic urbain sur la fiabilité des véhicules et des systèmes connexes présente des exigences de plus en plus élevées, ce qui, la stabilité et la continuité du système d'alimentation est d'assurer le fonctionnement normal des conditions de transit ferroviaire urbain. RYTON® a lancé une série de produits de batterie de stockage de puissance, destinés à la protection de l'environnement à faible émission de carbone, à l'économie d'énergie, à l'amélioration du développement durable, pour répondre aux divers besoins de la demande, largement utilisés dans les transports publics, le tourisme, la logistique postale, l'assainissement municipal.

Les humains sont confrontés à la forte pression de l'énergie conventionnelle limitée et les dommages environnementaux, en particulier l'épuisement des énergies non renouvelables comme le charbon, le pétrole et le gaz naturel. Le problème de l'énergie est devenue un problème majeur limitant le développement social et économique. Il est urgent de étudier le développement et l'utilisation des énergies nouvelles l'énergie solaire comme non polluante, Département de l'énergie inépuisable, au cours des dernières décennies a été un grand développement. l'un de l'énergie solaire en tant que représentant de l'utilisation de l'énergie solaire, ce qui rend cette énergie verte la consommation d'énergie des gens joue toujours un rôle important. à l'heure actuelle, la batterie solaire RYTON® ont été largement utilisés dans les secteurs industriel, agricole, commercial, communications, militaire, l'aérospatiale et d'autres domaines, y compris les appareils ménagers et les équipements publics.

Diriger la nouvelle ère de stockage sur Internet

Batterie RYTON® - pour créer « grands principaux fournisseurs de services de stockage d'énergie verte intégrée de l'ère des données » à un excellent service à la clientèle pour les entreprises à poursuivre.

environnement

Environnement et de la coexistence humaine, le développement et la protection de la synchronisation, faible émission de carbone, le recyclage et efficace comme un guide pour promouvoir activement le développement de nouvelles énergies vertes

Le développement de nouvelles énergies solaires - faible teneur en carbone

Ferme pour promouvoir la cause verte à faible émission de carbone, de développer de nouvelles sources d'énergie - business cellule solaire, pratique le concept de « nouvelle énergie, circulatoire, high-tech ».

L''''amour et le stockage de l''''énergie verte

Créer un modèle vert pour l'industrie

Créer la vie verte pour l'humanité

Magasin de la Terre future vert

compréhension de la profondeur

grand Amour

Avec des batteries de stockage d'énergie solaire, les onduleurs, la technologie de gestion de la batterie, pour construire un système de micro-réseau est plus zones frappées par la pauvreté, de conserver notre soleil éclairait leur nuit.

Le bonheur, la croissance

Doctrine RYTON®: bien, le naturalisme, la doctrine de bonheur, la doctrine de l'énergie. Créer RYTON® le bonheur et le bien-être de servir la communauté.

Production respectueuse de l'environnement, la recherche et le développement vert

Mettre en place une référence dans l'industrie des batteries au plomb-acide, afin d'éviter la contamination des batteries plomb-acide, accorder plus d'attention aux produits d'économie d'énergie et vert cycle de développement à faible émission de carbone.

•  
  •  
  •  
  •  
  •  

Communication security

Green data center construction has become a long-standing topic, with "green, environmental protection, energy saving, efficient" concept of green data center has become the next generation of data center construction of the main direction of development, resource conservation and environmental protection, RYTON® has been sparing no effort to practice the reliable and sustainable concept of large data age.

        RYTON® continues to provide reliable, efficient and stable backup power for IDC, the world's leading carriers, financial institutions, securities firms, government departments and enterprise data rooms, and is widely used in millions of communications base stations, communications Room UPS battery system, communication DC system, emergency lighting system.

Power storage

The energy storage system can store electricity through a certain medium and, when needed, release energy from the stored energy. The energy storage system can "intermittently" intermittently renewable energy "to improve the stability of the power system, thus solving the bottleneck of renewable energy development. As a load balancing device and a backup power supply, the power storage system is also a key equipment for smart grid and distributed energy systems.

        RYTON® used in the field of energy storage products are colloidal lead-acid battery, winding lead-acid battery, lead-carbon battery and lithium battery, etc., they apply to specific scenes of power storage.

Traffic power

The world's oil depletion led to increasingly fierce competition, reduce energy dependence has gradually become the international automotive industry and environmental protection industry trends, new energy research and development and application will directly affect the future fate of the new energy industry, RYTON® launched a series of power storage products, In the low-carbon environmental protection, energy-saving emission reduction, and enhance sustainable development, widely used in motorcycle battery, car battery, forklift battery, railway battery.

Solar Products

Solar energy combined with traditional water treatment municipal facilities, through the solar water business model, can effectively reduce water treatment costs and unit water treatment of carbon emissions. The future of the energy Internet will be based on the existing power grid, through advanced power electronic technology and information technology, energy and information to achieve two-way mobile power sharing network. Compared with other clean energy sources such as wind power, solar power and industrial and commercial power peak basically match, so solar energy compared to other renewable energy is more suitable for distributed applications. The development of distributed solar power generation system has the advantage of its economy, environmental protection, can improve the safety and reliability of power supply and solve remote areas such as electricity. RYTON® continues to focus on solar power systems for many years. RYTON® solar panels, solar inverters and solar cells are well received by users both at home and abroad.

Communication security

In the field of communications, RYTON® has a full range of energy storage solutions, including RYTON® lead acid batteriey, RYTON® colloidal batteriey, RYTON® tube batteriey, and widely used in information room with UPS batteriey, providing a solid green energy security.

Communication security

In the field of communications, RYTON® has a full range of energy storage solutions, including RYTON® lead acid batteriey, RYTON® colloidal batteriey, RYTON® tube batteriey, and widely used in information room with UPS batteriey, providing a solid green energy security.

Power storage

RYTON® relies on the leading edge of energy storage, with advanced long-life lead acid batteriey as energy storage units to become the key equipment for wind power generation systems and power storage systems to build the core of the future smart grid.

Power storage

RYTON® relies on the leading edge of energy storage, with advanced long-life lead acid batteriey as energy storage units to become the key equipment for wind power generation systems and power storage systems to build the core of the future smart grid.

Traffic power

RYTON® batteriey in the field of transport, for the development of social development to provide new clean and efficient power to low-carbon environmental protection, energy-saving emission reduction for the direction, so that green travel possible.

Traffic power

RYTON® batteriey in the field of transport, for the development of social development to provide new clean and efficient power to low-carbon environmental protection, energy-saving emission reduction for the direction, so that green travel possible.

Solar Products

With the rapid development of the global economy, human progress, people put forward higher and higher energy requirements, the development of new energy has become an urgent task facing the current human.
RYTON® has been exploring the most energy efficient solar integrated system.

Solar Products

With the rapid development of the global economy, human progress, people put forward higher and higher energy requirements, the development of new energy has become an urgent task facing the current human.
RYTON® has been exploring the most energy efficient solar integrated system.

With the rapid development of the global Internet, the popularity of Internet of things, information transmission and reliability is particularly critical. Banking, securities, insurance and other financial institutions have a lot of data storage and processing capacity, the data center carries the core business of financial institutions, the importance of high, not allowed to interrupt, the need for the highest level of electricity protection. The standby power system is responsible for ensuring the security of data information. At the same time, operators continue to expand the scale of investment, providing more and more rich communications services, a large number of communications equipment put into use, the power supply to improve the higher requirements. RYTON® to energy efficient battery products widely used in major operational communications service providers, banking, securities, insurance, government and other data centers, communications base stations or emergency power supply system.

Communication_network

The energy storage system can store electricity through a certain medium and, when needed, release energy from the stored energy. The energy storage system can "intermittently" intermittently renewable energy "to improve the stability of the power system, thus solving the bottleneck of renewable energy development. As a load balancing device and a backup power supply, the power storage system is also a key equipment for smart grid and distributed energy systems. RYTON® used in the field of energy storage products are colloidal lead-acid battery, winding lead-acid battery, lead-carbon battery and lithium battery, etc., they apply to specific scenes of power storage. RYTON®'s battery is widely used in power plants, substations and electric centers. For backup power for control, signals, protection, automatic devices and accident lighting, and standby power for communications and UPS.

Signal_tower

The world's oil depletion led to increasingly fierce competition, reduce energy dependence has gradually become the international automotive industry and the development trend of environmental protection industry, new energy research and development and application will directly affect the future fate of the new energy industry, and secondly, with the industrialization and intelligent Development trend, urban traffic on the reliability of vehicles and related systems put forward higher and higher requirements, which, power system stability and continuity is to ensure the normal operation of urban rail transit conditions. RYTON® launched a series of power storage battery products, aimed at low-carbon environmental protection, energy saving, enhance sustainable development, to meet the diverse needs of the application, widely used in public transport, tourism, postal logistics, municipal sanitation.

Humans are faced with the severe pressure of limited conventional energy and environmental damage, especially the depletion of non-renewable energy such as coal, oil and natural gas. The energy problem has become a major problem restricting social and economic development. It is urgent to study the development and utilization of new energy The Solar energy as a non-polluting, inexhaustible Department of energy, in recent decades has been a great development. One of the solar energy as the representative of the solar energy utilization, making this green energy in people's energy consumption always plays an important role. At present, RYTON® solar battery have been widely used in industrial, agricultural, commercial, communications, military, aerospace and other fields, including household appliances and public facilities.

Photovoltaic_(pv)
Solar_energy_application
Solar_power_generation
The_solar_terminal
Solar_street_lamp

Leading the Internet new energy storage era

RYTON® Battery - is committed to building "Green Data Integrated Service Providers" in the era of great data, with outstanding customer service for business pursuits.

surroundings

Environment and human coexistence, development and protection of synchronization; to low-carbon, recycling, efficient as a guide to actively promote the development of green new energy

Development of new energy for solar battery - low carbon

Firmly promote the cause of green low-carbon, vigorously develop new energy - solar battery business, practice "new energy, recycling, high-tech" concept.

Store love and green energy

Create a green model for the industry

Create a green life for mankind

Save the green future for the earth

Depth understanding

love without border

With energy storage solar battery, solar inverter, battery management technology, for a number of poor areas to build micro-grid system, to use our sunshine to keep their night.

Happiness, growth

RYTON® Doctrine: Refinedism, Naturalism, Happiness, Energyism. Creating RYTON® people's sense of well-being and social well-being.

Environmental protection production, green research and development

Set lead acid battery industry benchmark, to avoid lead acid battery pollution, research and development links in the more emphasis on energy-saving emission reduction products and green low-carbon.